Église : lieu de rencontre

L'Eglise de Chaumont : lieu de rencontre

5 avenue du Souvenir Français - 52000 CHAUMONT
C'est le lieu où nous vous accueillons avec joie !

L'église, selon l'enseignement de Jésus est une communauté, un groupe de personne et non un bâtiment. Toutefois, il est pratique d'avoir un lieu adapté pour vivre l'église. Un espace communautaire, un coin pour les touts-petits, une salle d'activité, un espace d'accueil avec librairie, le bureau du pasteur et des sanitaires bien équipés !

Nous remercions Dieu et les chrétiens de partout qui nous ont aidé à financer ce local et à l'aménager. Venez vous rendre compte par vous-même ! Le pasteur y est souvent, venez le rencontrer.

caret-down caret-up caret-left caret-right
Yannick Huguenin Chaumont

Saisir un plan et le mettre en oeuvre est une belle expérience pour le chrétien. Cela ressemble à la vie quotidienne. La Bible est un plan fiable, détaillé dans certains domaines et laissant une grande créativité dans d'autres. Quand un problème survient, naturellement je me torture l'esprit pour en trouver le remède. Je tente des choses et cela ne fait qu'empirer. Heureusement, rien n'est perdu, je peux revenir au plan et l'architecte me conduit dans la bonne direction.
Quand en plus nous devons travailler à plusieurs... quel bonheur d'apprendre ainsi. Cette période de travaux a été l'occasion de vivre de belles expériences enrichissantes pour nous tous !

Le plan pour nous trouver facilement

En face du magasin Gammvert, au fond de la cour

Inauguration de l'Église Chaumont #2018